lundi 16 mars 2015

Cette semaine a passé de manière normal. Ici l´horaire de cours est très différent, et je ne suis pas encore habituée du tout.  Le lundi et le mardi nous sortons du lycée á cinq heures, le mercredi á midi et demi, et le jeudi et le vendredi á quatre heures, donc c´est un peu difficile pour moi, parce que en Espagne c´est toujours le même horaire.

Ce jeudi en éducation physique nous avons fait gymnastique artistique avec des rubans. La chorographie était amusante et je l´ai beaucoup aimé.  C´était un exercice que je n´avais jamais fait.

Le vendredi, nous sommes allés á Liège pour visiter des expositions sur la première guerre mondiale en Belgique. Elles étaient  très intéressantes. Nous nous sommes arrêtés aussi au sommet de la ville pour faire des photos avec une vue panoramique. Vendredi soir, je suis allée avec ma famille d´accueil au lycée pour voir une pièce de théâtre, ou la protagoniste était une sœur, Laurence. Elle a fait une représentation géniale.
Ils sont mes deux copains, José et Miguel.




Samedi soir je suis allée á Louvain La Neuve avec Miguel et José et nous avons été dans un centre commercial. Nous avons pris le goûter et finalement j´ai acheté un sweater. Á l´heure de diner, nous sommes allés chez Miguel et il a fait des pizzas pour manger. Elles étaient très bonnes.



Le dimanche j´ai étudié tout au long de la journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire