mercredi 25 mars 2015

Le lundi était une journée de cours normale. Je n´ai rien fait de spécial.

Le mardi je me suis promenée á l´heure des cours de français avec ma professeure, José, Miguel et Andréa, un copain qui est né en Italie, dans une foret prés du lycée.


Les autres jours de la semaine ont passé de manière normale.

Le vendredi soir j´ai été á Bruxelles, avec les parents, Madeleine , la plus petite sœur ,et Molly, la nièce de la mère, pour manger dans un restaurant. J´ai mangé des croquettes aux crevettes et elles étaient très bonnes. J´ai vu aussi la Grand Place de nuit et á mon avis, elle est plus jolie que pendant la journée.



Le samedi je suis allée aussi á Bruxelles mais cette fois avec Jose et Miguel, nous avons été aux alentours de la Grand Place. Ils ont gouté la bière belge et après nous avons diné dans une pizzeria, ou le repas était excellent. Après, nous avions envie de manger une gaufre, mais nous étions fatigués et nous sommes rentrés chez moi. Le samedi soir ils sont restés dormir dans la maison de ma famille d´accueil.





Le dimanche matin nous avons pris au petit déjeuner des sortes de crêpes, et nous avons joué au baby-foot. Après le déjeuner , ils sont rentrés chez eux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire