dimanche 19 avril 2015

Ce résume est de la semaine du 22 mars au 28 mars.

Le lundi, nous n´avons rien fait de spécial, mais le mardi nous sommes allés dans la foret prés du lycée et nous avons fait un pique-nique. José a apporté les boissons, Miguel une omelette de pommes de terre qui était très bonne, Marie-Celine, notre professeure, des bonbons et moi, j´ai apporté deux gâteaux.





Le mercredi et le jeudi étaient nos derniers jours de cours de la semaine, parce que nous avons demandé á la directrice du lycée de rester á la maison le vendredi parce que les élèves avaient des expositions orales pendant toute la journée qu’ils appellent  « les recherches ».

Vendredi matin j´ai été avec la mère dans un magasin, pour acheter le cadeau d´anniversaire d´Olivia, ma correspondante, et comme mon anniversaire était prés aussi, la mère m´a offerte une paire de boucles d´oreilles très jolies. 
D´ailleurs, Olivia, vendredi soir, est revenue d´Espagne. Á huit heures, toute la famille d´Olivia et moi sommes allées dans un restaurant pour manger et célébrer son retour. 


Le weekend je ne suis pas sortie parce que j´étais très fatiguée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire