mercredi 22 avril 2015

Le lundi et le mardi de la semaine du 29 mars au 5 avril, nous sommes allés avec les élèves de quatrième, parce que nos copains de cinquième étaient en voyage scolaire en Angleterre.

Le mercredi  1 avril nous sommes allés á Paris pour trois jours avec deux classes de quatrième ;  quand nous sommes arrivés, nous avons laissé notre valise dans l´hôtel, et après nous avons visité la cité du cinéma, où un guide nous a appris comment  les films sont faites. C´était très intéressant.  Ensuite, nous avons visité quelques sculptures du mussée du Louvre en rapport avec la mythologie grecque et finalement, nous avons  mangé et nous avons vu une pièce de théâtre dont  Jose, Miguel et moi n´avons rien compris, c´était très bizarre.



Le jeudi matin nous avons fait une promenade dans  le centre de Paris avec une femme qui nous a expliqué tout ce qui concerne le cinéma et les films filmés en France. Après, nous sommes allés dans le cinéma le plus connu de Paris, Le Grand Rex, où nous nous sommes beaucoup amusés.  Ensuite, nous avons visité un mussée de cire et nous avons diné au Hard Rock Café de Paris et finalement, nous avons fait un tour en bateau sur la rivière Seine.








Le vendredi était notre dernier jour á Paris, alors nous avons profité de la matinée pour visiter  deux expositions, la première du musicien David Bowie, et la deuxième du styliste Jean Paul Gaultier. Je les ai trouvés très intéressantes. Après, nous avons eu du temps libre, et nous sommes allés au McDonald pour manger et nous sommes rentrés dans le magasin de Disney.










Quand nous avons pris le train pour rentrer en Belgique, je savais que mes parents et ma sœur d´Espagne étaient en train de m´attendre á la gare, alors j’avais beaucoup d’envie d´aller le plus vite possible. Quand je suis arrivée, j´étais très contente de les avoir avec moi pendant quelques jours. Je suis allée avec eux á leur appartement et j´ai dormi avec ma famille.

Le samedi ma famille et moi avons visité Amsterdam, la capitale du Pays-Bas, et nous avons vu le marché de fleurs, le quartier rouge et nous avons fait un tour en bateau sur les canaux. La ville était très belle.









Le dimanche matin nous avons visité l´Atomium et après nous sommes rentrés chez Olivia pour manger tous ensemble. Susan a fait un gâteau parce que le prochain jour était mon anniversaire et après tout ca,  nous avons décidé d´aller a l’appartement pour nous reposer. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire