dimanche 26 avril 2015

La semaine du 6 au 12 avril, s´est passé de la manière suivante:

Le lundi  était le jour de mon anniversaire, ma mère m´a donné le matin une pair des chaussures et un porte-monnaie comme cadeaux, et après, ma mère, ma sœur et moi sommes allées á Bruxelles pour acheter des souvenirs, parce que c´était leur dernier jour de vacances, pendant que mon père faisait des photos de la capitale.
Plus tard, nous avons mangé des frittes tous ensemble près de la Grand Place, et nous sommes rentrés chez Olivia parce que ma famille devait partir en Espagne. Susan les a conduit jusqu´l´aéroport et je leur ai dit au revoir.

Le mardi était un jour normal, mais le mercredi Miguel est venu chez moi et nous avons vu un film, nous avons mangé, et j´ai dansé Sevillanas, une danse typique d´Andalousie.

Le vendredi nous avons préparé les bagages, parce que le jour suivant nous allions partir á  Marrakech une semaine pendant les vacances.

Le samedi, nous sommes arrivés á Marrakech, et nous avons essayé de ne pas nous perdre parce que l´hôtel était très grand, et très très joli.



  


Le dimanche matin, j´ai joué au tennis, parce que l´hôtel a tous les sports. Tous les jours j´ai fait presque les mêmes choses. Dimanche après midi, j´ai fait du trapèze, la première fois j´étais terrorisée mais je dois dire que j´aime beaucoup cette spécialité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire