dimanche 26 avril 2015

La dernière semaine de nos vacances de pâques, est passée au Maroc.

Le lundi j´ai fait du trapèze et j´ai joué au tennis comme j´ai dit dans ma semaine passé, presque tous les jours j´ai fait les deux. La unique différence est –ce que lundi soir j´ai participé a une présentation avec  des amis entre 14 et 17 ans en face de clients de l´hôtel qui voulaient venir au théâtre pour voir le spectacle.  C´était très simple, mais était seulement pour s´amuser.





Le mardi matin nous avons conduit des buggies, une sorte de quad, mais moins dangereux. C´était ma première fois où j´ai devait conduire un véhicule et le buggy que j´étais en train de conduire s´est arrêté six fois. Je suis nulle au volant, mais j´ai passé un moment très amusant.

Le mercredi je suis sortie pour faire des photos á l´intérieur de l´hôtel.

Le jeudi après-midi nous sommes allés á la ville de Marrakech. Nous avons vu les « souks », qui sont les marchés de là-bas, un collège très ancien, et la place la plus connue de Marrakech, appelé « Yamaa el Fna ». Dans les souks, un homme nous a mis sur la tète le foulard typique que se mettent les femmes.  Jeudi soir j´ai dansé de nouveau avec mon groupe et Laurence, une sœur d´Olivia, au théâtre.








Le vendredi était notre dernier jour avant de partir et j´ai essayé d´en profiter le plus possible. J´ai fait du trapèze pour la dernière fois et j´ai réussie à faire le catch, un homme te prend dans l´air quand tu lâches les mains de la barre, deux fois. Je suis très contente. Vendredi soir j´ai vu le spectacle du cirque.








Samedi matin j´ai acheté des souvenirs pour mes copains en Espagne et après avoir mangé, nous sommes partis en Belgique. Nous sommes arrivés ici juste avant minuit et nous étions très fatigués. 

Le dimanche était un jour de travaux.

Mes vacances ont été géniales. L´unique mauvaise chose était que je suis allergique aux oliviers, et je ne savais pas que je verrais autant d´oliviers là-bas, et mes médecins étaient en Belgique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire